Mes sélections de bougeoirs pour sublimer votre décoration de fête

Mes sélections de bougeoirs pour sublimer votre décoration de fête

À l’approche des fêtes de fin d’année, de nombreuses personnes cherchent des moyens de décorer leur maison. Les bougies sont un excellent moyen de rendre votre maison confortable et accueillante pour la famille et les amis. Néanmoins, elles peuvent être difficiles à présenter de manière attrayante. J’ai rassemblé certains de mes articles préférés qui vous aideront à atteindre cet objectif !

Les différents types de bougeoirs

Lorsqu’il s’agit de décorer avec des bougies, vous voulez qu’elles soient jolies et non de mauvais goût. Il existe différents types de chandeliers, élégants et modernes ou classiques et anciens, qui apporteront la touche parfaite sans nuire à la décoration de la pièce.

Le premier type est un candélabre qui peut être utilisé comme une pièce d’accent ou un centre de table. Ce type de support peut contenir trois ou six bougies, en fonction de sa taille et du nombre d’invités que vous prévoyez de recevoir en même temps.

Le style suivant est appelé un chandelier pilier parce qu’il a des côtés droits comme ceux des piliers. Les chandeliers sont parfaits pour un dîner ou une fête informelle car ils peuvent contenir trois ou quatre bougies. Ils ont également souvent des bases très décoratives qui leur donnent un aspect attrayant, même lorsqu’ils ne sont pas allumés.

Le troisième type de bougeoir est le bougeoir conique. Ce sont des supports longs et effilés qui contiennent une bougie.

Les bougeoirs à bougie existent dans tous les styles, de l’antique au moderne et élégant. Si vous recherchez un style rustique, essayez un bougeoir en fer blanc ou en métal. Pour un style simple mais joli, choisissez un chandelier en verre. Pour un effet plus élégant et spectaculaire, essayez d’utiliser un candélabre. Il peut contenir six bougies ou plus et est disponible en argent ou en tous genres.

Nos sélections de bougeoirs : l’objet incontournable pour la décoration

Source: pinterest

Ce style convient à une décoration industrielle ou contemporain. Ce bougeoir existe en différent taille. A vous donc de les disposer pour créer un style qui vous plait. Il est vu sur Zenq.

Vu sur Thecoolrepublic

Très élégant avec un style très épuré, on peut l’utiliser comme un objet de décoration qui sera apprécié par tout les convives. Il sublimera avec grâce votre diner ou votre soirée de fête avec une bougie posé et allumé. Il est vu chez Thecoolrepublic.

Source: pinterest

Au premier coup d’œil, il est simple. Mais, il porte son charme. Ce bougeoir en cuivre s’intégrera parfaitement à votre maison, votre boutique ou votre studio et sera même parfait pour les centres de table de mariage. Il est fabriqué à partir de tuyaux et de raccords en cuivre industriels. Sa couleur cuivre brillant et son éclat est sublimé par le savoir-faire de la marque. Il est vu sur thelittledeer.

Source: pinterest
Source: pinterest

Ici, on voit 2 produits presque identiques de deux différents designers. Cependant, ce qu’on remarque c’est qu’ils partagent la même idée en proposant un produit avec un esprit sculptural. La bougie est mise en valeur avec un récipient ou un bougeoir très design, très épuré et moderne. Vu sur pinterest.

Les différents types de chandeliers peuvent être utilisés pour décorer votre maison pour n’importe quel événement. Les chandeliers existent dans de nombreux styles, allant de l’élégant et moderne au classique et antique. Pour cet article, nous vous proposons un bref aperçu des choix les plus populaires. Nous espérons qu’elles vous sublimeront votre fête de fin d’année, comme votre maison.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *